Réunion d’information pour les parents de 6emes

Dans le cadre de la rentrée, le Collège Poincaré vous convie à une rencontre entre les parents d’élèves et le professeur principal de votre enfant.

En intégrant la classe de sixième, votre enfant vient de franchir une étape importante dans sa scolarité. Pour l’accompagner au mieux dans cette nouvelle étape je vous invite à participer à une réunion d’information, organisée par classe :

Jeudi 8 septembre 2022 à 17h30

6ème1 Salle 102

6ème2 salle 103

6ème3 salle 104

6ème4 salle 105

A 18h30 pour les parents intéressés conférence sur la thématique des réseaux sociaux, en Salle polyvalente du collège.

Cette soirée permettra de vous présenter

o          l’organisation de l’année, le fonctionnement de l’établissement

o          les attentes des équipes, la communication avec les familles

o          les élections des parents d’élèves au conseil d’administration

Les codes Educonnect vous seront remis à cette occasion pour vous permettre d’accéder en ligne aux applications liées à la scolarité de votre enfant, de faire différentes démarches en ligne notamment les demandes de bourses.

Nos salles ne permettent pas d’accueillir à la fois les parents et les élèves, seuls les parents sont donc invités à cette réunion.

Comptant sur votre participation à ce temps de rencontre, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de ma considération dévouée au Service Public d’Education,

Muriel WEHRUNG                                                                                   Principale