Compétition académique de JUDO mercredi 11 janvier au CREPS de STASBOURG : les résultats

La grande nouvelle : l’équipe des 5èmes /4èmes est qualifiée pour les championnats de FRANCE de JUDO UNSS grâce à sa brillante 2ème place.

Mercredi 11 janvier 2023, les élèves judokas du collège ont participé aux championnats d’académie UNSS de judo. Leur professeur, M. Suhr, a été très heureux de les y accompagner et de découvrir certains et certaines sous un autre jour. Il souligne aussi combien il a apprécié l’ambiance qui règne entre les élèves, faite de solidarité, d’encouragement et de joie.

DANNER Lily, DEGRASSE Lény, DIETEMANN Maëlle, FLECK Robin, FLECK Yoann, HERLEM Colin, LÊ LEGRAND Raphaël, LUTZ Alexandra, LUTZ Yoan, OSTERMANN Camille portent haut les valeurs du sport : excellence, amitié et respect.

Non seulement les filles et garçons ont réalisé de belles performances individuelles,  mais la grande nouvelle est que l’équipe des 5èmes /4èmes est qualifiée pour les championnats de FRANCE de JUDO UNSS grâce à sa brillante 2ème place.

Nous irons donc défendre nos chances et représenter le collège le 4 et 5 Avril à POUZIN en Ardèche dans l’académie de GRENOBLE avec l’équipe formée par Lily, Maëlle, Robin et Yoann F. ( combattants) , Alexandra ( jeune arbitre certifiée Académique), Yoan Lutz ( jeune Coach).

Nous leur souhaitons de réaliser un beau palmarès et surtout de vivre un grand moment sportif.