Publication des résultats du DNB session juin 2022

Les résultats du DNB session juin 2022 seront publiés à la fin des travaux du jury de délibérations, par affichage dans le collège, au plus tôt vendredi 8 juillet en fin d’après-midi, au plus tard lundi 11 juillet, selon la date de mise à disposition par le Rectorat.

Les candidats auront accès à la décision du jury sur le lien https://www.ac-strasbourg.fr/examens-concours/resultats-examens-concours/

Le numéro de candidat est nécessaire pour avoir accès aux notes obtenues. Ce numéro figure en haut à droite de la convocation. Il est différent de l’INE et du numéro d’inscription. Les candidats doivent garder précieusement la convocation pour accéder aux résultats en ligne. Aucun résultat ni numéro de candidat ne sera communiqué par le rectorat (ni par téléphone, ni par courriel).

Les relevés de notes et les diplômes seront livrés dans les établissements d’origine au cours du 1er trimestre 2022-23.

A tous les candidats, nous souhaitons de belles réussites.

La principale