24 novembre 2021

auto-évaluation de notre établissement

Poincare

Dans le cadre de l’auto-évaluation de notre établissement, nous proposons un questionnaire à votre attention pour recueillir votre point de vue sur différents aspects du fonctionnement de l’établissement. L’analyse des réponses à ce questionnaire contribuera à l’identification des points forts de l’établissement, ses éventuelles fragilités et à proposer des pistes d’amélioration pour la réussite éducative des élèves et la qualité de vie de tous dans l’établissement.

Les élèves, les parents, les enseignants et les non-enseignants n’ont pas le même questionnaire qui est envoyé à l’aide d’un formulaire par la messagerie de MBN. Chaque personne souhaitant répondre au questionnaire doit se connecter avec son propre compte sur MBN.

Le retour de vos réponses est attendu pour le 6 décembre au plus tard. Les réponses ultérieures ne pourront plus être prises en compte.

Les informations collectées sont strictement anonymes.

Votre avis est très précieux et nous vous remercions à l’avance de votre participation.
L’équipe de direction