15 septembre 2021

UNSS 2021

Les entrainements d’UNSS débuteront mercredi 29 septembre de 13h30 à 15h30.

La situation sanitaire un peu particulière cette année nous oblige à fonctionner pour l’instant en interne et à restreindre les rencontres inter-établissement ( sport co/cross…).

Les élèves seront informés lorsque cela reprendra de manière « normale ».

Par ailleurs, comme les activités doivent de préférence se déroulées en extérieur, nous fonctionnerons dans un premier temps au stade d’athlétisme et stade synthétique du Haut-Barr. Un fonctionnement sans brassage inter-niveau sera mis en place en accord avec le protocole sanitaire.

Pour commencer, seuls les 6èmes et les 5èmes seront accueillis.

Port du masque obligatoire pour la venue sur les sites d’entrainement/ il n’y aura pas d’accès aux vestiaires dans un premier temps!

D’autres activités seront proposées de façon plus ponctuelle telles que course d’orientation, VTT, BMX,  participation aux compétitions de judo…etc.

Les professeurs d’EPS informerons les élèves par voie d’affichage mais aussi par l’intermédiaire du site internet du collège.

Les inscriptions se font auprès d’un des professeurs d’EPS : fiche_inscription_AS_UNSS