6 septembre 2021

Réunions d’information pour les parents de 6èmes

Dans le cadre de la rentrée, le Collège Poincaré vous convie à une rencontre entre les parents d’élèves et les personnels du Collège.

En intégrant la classe de sixième, votre enfant vient de franchir une étape importante dans sa scolarité. Pour l’accompagner au mieux dans cette nouvelle étape je vous invite à participer à une réunion d’information, organisée par classe pour respecter le cadre sanitaire :

6ème1 : Jeudi  9 septembre 2021 à 17h30

6ème2 : Jeudi 9 septembre 2021 à 18h30

6ème3 : Mardi 14 septembre 2021 à 17h30

6ème4 : Mardi 14 septembre 2021 à 18h30

Salle polyvalente du collège

Cette soirée permettra de vous présenter

o l’organisation de l’année, le fonctionnement de l’établissement

o les attentes des équipes, la communication avec les familles

o le calendrier des élections des parents d’élèves au conseil d’administration

Les codes Educonnect vous seront remis à cette occasion pour vous permettre d’accéder en ligne aux applications liées à la scolarité de votre enfant, de faire différentes démarches en ligne notamment les demandes de bourses.

Afin de respecter de vous recevoir dans le respect des règles de distanciation physique en vigueur et d’appliquer les gestes barrière, seuls les parents sont invités à cette réunion.

Comptant sur votre participation à ce temps de rencontre, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de ma considération dévouée au Service Public d’Education,

Muriel WEHRUNG

Principale

Document distribué aux élèves de 6emes vendredi 03/09/2021 : reunion_rentree_parents_6eme