23 mars 2021

Visite et découverte du lycée Général Leclerc

Mesdames, Messieurs,

Votre enfant, actuellement en classe de troisième souhaite préparer un baccalauréat général ou technologique en intégrant une classe de seconde GT à la rentrée 2021.

Le lycée Général Leclerc de Saverne étant l’établissement de secteur de la majorité des élèves du collège dans lequel est scolarisé votre enfant, mon équipe et moi-même vous invitons à découvrir le lycée au travers d’une visite virtuelle accessible en cliquant sur l’image ci-dessous ou par le lien dans le document en pièce jointe.

Afin de compléter votre information sur les formations du lycée, nous vous proposons également deux tables rondes en visioconférence les :
– Mardi 6 avril 2021 à 18h00 pour la présentation de la section européenne anglais
- Jeudi 8 avril 2021 à 18h00 pour la présentation de la filière ABIBAC

Ces deux visioconférences seront accessibles via le lien : https://eu.bbcollab.com/guest/44db3b4a1ee54db99617a304b816a293

Les équipes du lycée Général Leclerc se tiennent à votre disposition par mail (lycee.leclerc-saverne@ac-strasbourg.fr) pour répondre à vos questions.

En vous souhaitant une bonne visite, je vous prie de croire, Mesdames et Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.

Pour l’équipe pédagogique du lycée Général Leclerc Le Proviseur

Lycee_Leclerc_Invitation_Parents_3eme_2021