6 avril 2021

Cours à distance avec MBN

Sommaire

L’équipe pédagogique du collège Poincaré est bien consciente des difficultés de connexion que les élèves ont rencontrées mardi 6 avril et fera preuve de bienveillance envers les élèves qui de leur côté devront faire preuve de persévérance.

Accès direct à Moodle sans passer par MBN : https://0671987w.moodle.monbureaunumerique.fr/

Attention on ne peut pas accéder à moodle avec un compte parent.

Le cahier de texte en emploi du temps servira de repère aux élèves pour l’ensemble des cours à distance : vous y trouverez documents, liens, consignes. Les élèves ne doivent pas uniquement prendre connaissance du « travail à faire » mais également du contenu des séances.

Il y a trois rectangles
-si le premier est en noir cela indique qu’il y avait des devoirs pour la séance
-si le second est en noir cela indique que la séance est complétée et qu’il faut la consulter.
-si le troisième est en noir cela indique que des devoirs ont été donnés à partir de la séance

Vous trouverez plus d’explications dans la présentation du cahier de texte côté élève (parent) : cahier_de_texte_MBN et vidéo