11 juillet 2020

Commande des fournitures scolaires

Comme les années précédentes, les parents d’élèves de la Lina vous proposent de commander les fournitures scolaires en ligne via le site internet Rentrée Discount, en cliquant sur le lien suivant : RentréeDiscount

Vous devez ensuite rentrer le code de l’établissement : 20R67PCR afin de profiter des frais de port gratuit pour la livraison à domicile (cf le lien ci-joint).
Un montant de 4% de votre commande sera reversé à l’association, que nous redistribuons à l’établissement pour les élèves ayant des difficultés à s’acheter des fournitures scolaires.

N’attendez pas la fin des vacances car les stocks ne sont alors plus tous disponibles.

Merci de votre participation et bonnes vacances à tous,

Céline Nussbaum, pour la Lina.