2 juin 2020

Reprise des cours en présentiel au collège Poincaré

6eme et 5eme :

La rentrée des 6eme et des 5eme aura lieu le jeudi 4 juin après-midi selon les modalités transmises aux familles volontaires.
Les cours de la semaine du lundi 8 juin au vendredi 12 juin s’organiseront suivant l’emploi du temps transmis aux familles volontaires.

4eme et 3eme :

En accord avec les annonces ministérielles du jeudi 28 mai 2020, un accueil des élèves des classes de 4eme et de 3eme sur la base du volontariat des familles.

Cet accueil aura lieu au mieux à compter du lundi 15 juin.
Les modalités précises seront définies selon l’effectif accueilli.

C’est pourquoi un sondage a été adressé aux parents par l’intermédiaire de mon bureau numérique dans lequel il est demandé de répondre au plus tard le mercredi 3 juin 2020.

Un service de demi-pension fonctionnera selon des modalités adaptées à la crise sanitaire sous forme de panier repas à consommer sur place.