22 janvier 2019

Application mobile pour Mon Bureau Numérique

Disponible pour l’ensemble des utilisateurs de MonBureauNumérique, l’application mobile  propose :

• à tous les utilisateurs :
    • actualités de l’établissement, de la Région Grand Est, des Départements, Académies ou de la DRAAF pour les établissements agricoles
  • en plus pour les élèves, parents et enseignants : l’accès aux actualités, le cahier de textes, le travail à faire
    • et pour les élèves et parents dont l’établissement dispose de la solution de vie scolaire intégrée à MonBureauNumérique ou de Pronote : un accès aux dernières notes et absences.

La procédure d’installation, ainsi que les fonctionnalités proposées, sont détaillées ci-après, ainsi que dans les tutoriels vidéo disponibles dans la Kommunauté (aide en ligne)

ou ici