16 décembre 2017

Réunion d’information pour les parents d’élèves de 3ème

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous convier à la réunion d’information sur l’orientation à l’issue de la classe de 3ème .

Celle-ci se déroulera le lundi 15 janvier 2018 à 18 heures à la salle polyvalente.

Dans un premier temps, Madame HOUSSIN, Conseillère d’Orientation, présentera les différentes possibilités de poursuite d’étude.

Après un temps d’échange, les représentants des trois lycées de Saverne : Lycée Général Leclerc, Lycée Polyvalent du Haut-Barr et Lycée des métiers Jules Verne seront présents pour une présentation de leurs établissements et pourront répondre à vos questions.

Afin de nous permettre d’organiser au mieux ce moment, vous voudrez bien compléter le talon ci-dessous et le transmettre au professeur principal de la classe pour le mercredi 10 janvier 2018 au plus tard.

En comptant sur votre présence lors de cette étape importante dans l’orientation de votre enfant, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur mes salutations les meilleures.

Marie Claude KLEIN-GERBER

Réunion Orientation 3eme