7 janvier 2014

Réunion d’information pour les parents d’élèves de 3ème

Madame, Monsieur,
Votre enfant est en 3ème au Collège Poincaré et se prépare à des choix d’orientation pour la suite de sa scolarité.
Afin de préparer au mieux cette orientation, nous vous invitons à une réunion d’information qui aura lieu
Jeudi 30 janvier 2014 à 18h 30
en salle polyvalente du Collège Poincaré

Mme HOUSSIN, conseillère d’orientation psychologue, présentera les différentes filières en présence des professeurs principaux des classes de 3ème.

Les lycées de Saverne (Leclerc, Haut-Barr et Jules Verne) seront représentés lors de cette rencontre.
Vous trouverez également des informations dans la brochure de l’ONISEP qui a été distribuée aux élèves  et sur les sites :
www.onisep.fr
www.college-poincare-saverne.fr

Vous trouverez en pièce jointe le document qui a été distribué aux élèves, le talon-réponse à remettre au professeur principal avant le vendredi 17 janvier 2014

réunion parents élèves de 3e choix orientation2014

En savoir plus... Actualités, Lycées, Orientation